Accompagner la commercialisation de nouveaux véhicules électriques
Ecrit le 19 janvier 2017

Accompagner la commercialisation de nouveaux véhicules électriques

Renault est l’un des leaders mondiaux des véhicules particuliers et utilitaires (2.8 millions de véhicules vendus en 2015) et l’un des leader des véhicules électriques en Europe ...

Catégorie : Performance industrielle

(3 articles)

ZOE Tour

Renault est l’un des leaders mondiaux des véhicules particuliers et utilitaires (2.8 millions de véhicules vendus en 2015) et l’un des leader des véhicules électriques en Europe avec plus de 37% des parts de marché. Sa filiale Sport F1 est 12 fois champion du monde constructeurs.

MATIS accompagne Renault dans le projet Zoe Tour et voyage à travers le monde dans plus de 25 destinations pour qualifier, spécifier, suivre et valider la commercialisation des véhicules électriques dans les pays demandeurs.

Passant au crible les réseaux électriques comme les infrastructures routières, nos équipes s’assurent que l’ensemble du système (bornes de recharge, réseaux routiers, véhicule) fournira la meilleure expérience aux utilisateurs. Le cas échant, des préconisations sont faites pour faire évoluer chaque brique du système en vue d’atteindre le seuil critique.